Les châteaux

Une bulle pédagogique

 

L’accès aux médias et réseaux sociaux, riche de découverte et d’opportunités, a l’inconvénient de sur-solliciter notre cerveau. La concentration devient de plus en plus difficile et les formations sur les lieux de travail en sont presque impossibles. Nos sites, isolés de l’environnement quotidien professionnel/scolaire et personnel, offrent l’opportunité de se concentrer, de se focaliser et enfin de progresser.

Un lieu ressourçant et stimulant

 

La vie défile toujours plus vite et il devient de plus en plus difficile de faire une pause pour reprendre pied. Un séjour linguistique peut aussi servir de lieu où les adultes et les adolescents reprennent leur respiration. C’est en effet l’occasion de se détendre pour devenir plus performant. Un stage d’anglais ou une immersion totale est un moment particulier durant lequel les participants peuvent se ressourcer. Et c’est tant mieux pour eux… comme pour leurs performances !

Un environnement tout confort

 

Le confort est un point clé de l’accueil aux Châteaux des langues. Repas faits sur place par des cuisiniers attachés aux détails avec des produits locaux, chambres confortables et lumineuses, accès internet facile, activités sportives à disposition, tout est fait pour que le participant soit … bien.

La bienveillance et l’écoute de toute l’équipe sont également un point essentiel pour faire du séjour linguistique une expérience bien plus spéciale qu’un séjour à l’étranger.