Certificats et labels

CERTIFICATS & LABELS

Qualification ISQ OPQF

 

Châteaux des langues est un organisme de formation certifié OPQF. Cela indique que les pratiques mises en œuvre durant ses immersions ont été auditées et validées par des experts de la formation professionnelle continue. Notre organisme permet donc à nos clients les bénéfices de réel professionnalisme :

  • un engagement dans une démarche de progrès permanente renforce leur confiance dans nos prestations,
  • la certitude de bénéficier des meilleures pratiques,
  • une réponse juste aux besoins exprimés.

*L’ISQ –organisme de qualification des entreprises de prestations de services intellectuels- est le seul en France à délivrer ce type de qualification. L’ISQ est accrédité par le Cofrac (Comité français d’accréditation) selon la Norme NF X50-091 sous le n° 4-0528.

Accréditation DATADOCK

 

Datadock est le nom de la base de données unique créée par les 20 OPCA et OPACIF qui ont récemment publié la liste commune de 21 indicateurs permettant de valider le respect par les organismes de formation des six critères de qualité fixés par le décret du 30 juin 2015, qui est entré en vigueur le 1er janvier 2017.

Châteaux des langues est bien sûr accrédité par le datadock et est donc éligible à toutes les prises en charge.

CENTRE D’EXAMEN

Centre agréé BULATS et BRIGHT

 

Châteaux des langues propose de faire passer les évaluations certifiantes lors des immersions linguistiques. Cela permet une prise en charge par les différents financements. Le BULATS et le BRIGHT ont été validés par le CNEFOP pour toutes les branches et sont donc certifiants pour le DATADOCK.

Numéro certification BULATS : FR 608

Numéro certification BRIGHT : pas de numéro de certification